L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse. 

 Thorgen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thorgen
Quartz rose
5 messages postés
   Posté le 28-08-2009 à 21:35:18   Voir le profil de Thorgen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorgen   

Salut, je suis Thorgen. 22 ans

Je suis asatruar, ce qui signifique que je crois aux Ases.

Je suis médium empathe, ce qui m'aide grandement pour communiquer avec les entités. Je le fais via clairaudience.

Je communique souvent avec les dieux, notamment Thor, dont je suis l'élève, et qui me donne sa force.

Mais récemment, j'ai pris contact avec Odin, et je dois dire que sa sagesse est époustouflante.

J'ai pendant longtemps été la proie des entités des ténèbres, et suis tombé sur des gens qui prétendaient m'apprendre le nécessaire pour m'en débarrasser. Sauf que ces gens, ils suivaient pas vraiment la lumiere, leur but était d'acquérir du pouvoir, de progresser en magie, et de tout faire eux-mêmes.

C'est bien, mais seulement, nous sommes humains, nous ne sommes pas des dieux.

Je me suis donc tourné vers les dieux de la lumière qui m'ont immédiatement aidé.

Désormais, je vis bien, je vis serein. Des évenements arriveront, ils seront rude, mais j'ai confiance, car mon ame est libre, dans la lumière.

--------------------
Etincelle
Quartz rose
21 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 17:24:09   Voir le profil de Etincelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etincelle   

Bienvenu(e) à toi

comme je vois nous sommes nouveaux tous les 2 !!!

au plaisir de te lire

--------------------
je t'envoie plein d'amour et de lumière
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 18:39:58   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Hello Thorgen

je te souhaite le bienvenu, mais je tiens à te rappelé que c'est un forum parlant des soins empiriques quelque soit les techniques.

C'est dans but principale que je l'ai crée c'est la guérison, donc je suis plus proche de Freya et des divinités féminines.

Si tu penses que la lithothérapie, les massages, les plantes, c'est vraiment ton domaine participe sinon je pense qu'il vaut mieux que tu ailles ailleurs.

Arcane

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse.  ThorgenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum