L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Histoire & présentation des traditions 

 La Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 14:21:46   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   



bonjour,

le pays que je connais le mieux est la suisse vu que j'y vis.

un peu de généralité concernant ce pays pour comprendre sa mentalité et les influences qu'elle a eu pour les technique empiriques.

on parle plusieurs langues le français, l'allemand (pour un être précis un dialecte allemand qu'on nome suisse-allemand qui diffère selon les régions, les cantons), l'Italien et une autre langue le romanche (un mélange entre le latin et autre chose).

Nous avons subit plusieurs invasion qui fait que le Suisse est un méltingpote entre les francs, les celtes et sarrasin, comme d'autre pays comme la France.

il existe encore de nombreuse trace de notre influence celtique que soit par des menhirs positionné selon le soleil et certain lieu dont on ressens la vibration (enfin cela est personnel, je n'ai aucune preuve).



Dans certain forêt, nous voyons encore des cultes pour la nature, comme des dons divers nourriture ect.

bref suite à cette introduction parlons vraiment du cœur du sujet, ce qui concerne la Suisse ressemblera certainement pour la France et d'autre région d'Europe.

il existe de nombreux guérisseur dans les régions paysannes qui se transmette de génération en génération que soit le secrets (livre de formules pour soigné tout les maladie, dont les fameuse verrues), les plantes et aussi le magnétisme.

le paysan ou la paysanne ne sont pas très riche, donc ils essayent de se soigné au maximum sans le médecin. Souvent, ils cultivent les plantes les plus essentiels que soit la sauge, la lavande, la mauve, la camomille et autre pour les séché ensuite pour faire des tisanes utilisé dans la vie courante et en hiver.

la production aussi d' exilir diverse pour soigné aussi leur animaux que soit des alcool fais par de la prune, ou gentiane et même la fameuse Fe verte (je peux même vous dire ou on la fabrique ),

je déconseille fortement d'utiliser la fée verte qui contient des substance neurotoxique, dont Baudelaire et d'autre écrivain ont utilisé les effets, mais qui ont payé le prix fort aussi pour leur état mental.



il existe même un hôpital en Suisse qui a une liste de guérisseur pour aidé les personne malade, surtout pour celle dont le médecin sont plutôt désemparé.

C'est un presque un travail commun pour assisté le coté médical scientifique et l'empirique qui touche à des domaine que personne n'arrive vraiment à expliqué tant cela touche au domaine spirituel, psychologique.

En Suisse, donc vous pouvez trouvé un guérisseur qui pratique souvent de manière discrète et souvent dans des maladie, dont la médecine pense que c'est psychologique ou n'apporte qu'un soulagement par des médicaments divers, comme la fibromylagie par exemple.

il existe même une herboristes suisse Germaine Cousin..dont je vous parlais ensuite..enfin à vous maintenant..

arcane





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Histoire & présentation des traditions  La SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum