L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions 

 Suggestion pour les sections a accès restreint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abraxas
Invité(e)
9 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 12:37:51   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxas   

Coucou arcane,

Pour les sections "zone de modération" plutot que de mettre un mot de passe (ce qui est fatiguant à la longue puisqu'on doit le rentrer a chaque fois et qu'on ne peut pas "cliquer" directement sur le dernier messages pour y accéder) il serait plus simple de faire une restriction d'accès par "level"...

En l'occurence à partir du level "modo". Tu peux faire une restriction d'accès pour tout le groupe... ainsi seul les modérateurs et les admins "verrons" la section, les autres membres ne la verrons pas et ne sauron (l'oeil qui voit tout, petit jeux de mots débile) pas non plus ce que cette section contient ou ce qui s'y dit...

Cela rajoute également a la visibilité du forum puisque ca réduit le nombre de groupes et catégorie que l'utilisateur normal voit à l'écran...

Grüßi

Abra

PS: si tu veux de l'aide pour ton pied de page n'hésite pas à me demander...et consulte également ce message:

https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-0-1687-0-0-1-407969-1.html
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:24:38   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Abra,

vi merci du conseil, c'est vrai que c'est un peu lourd, comme j'ai fais la section modération..je vais mettre depuis un level précis.

sinon, j'ai un coup de main de sibu pour ce qui est logistique, car mon ordinateur est un peu limite pour certain chose (doit en racheté un nouveau ).

j'ai regardé ton lien, ça peut-être pas mal, j'aimerais bien mettre le déroulant pour le sujets comme il y a sur abrasax..meme si j'ai crée plusieurs index que je met plus au moins à jour..mais au cas ou l'augmenation des personnes se fait ici et que je suis débordé, il aura au moins affiché les derniers message qui a été traité.

bien à toi arcane


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions  Suggestion pour les sections a accès restreintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum