L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Autres thérapies naturelles 

 Les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 10:35:06   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Depuis la nuit des temps..le rêve a été un instrument pour communiqué avec les dieux ou dieu.

Quand à moi, je pense qu'il nous permet aussi à nous faire comprendre certaine chose, il est la porte de notre subconscient, donc en sachant interpréter nos rêve..nous avons des grandes chances de résoudre certain de nos problème ou du moins les comprendre mieux.

les rêve aussi permettent aussi de savoir ce que le corps sait avant tout chose..déjà dans la bible des rêve prémonitoire ont été interprété.

aussi les chamanes qui ont des visions précises pour permettre de soigné leur patientes.

mais attention dans un rêve ce sont souvent des méthaphore ou une sorte de code qu'on doit interpréter..c'est parce que vous rever que vous voler que dans la réalité vous allez le faire vraiment en sautant d'un toi.

De plus chacun à sa symbolique propre de par son vécu, sa culture..., on peut s'aider de livre au début, mais l'idéal..avec l'entraînement, c'est d'apprendre son propre langage.

Ceux qui ont des problème pour se souvenir de leur rêve..peuvent les écrire immédiatement dans un livre...et vous remarquerez que toujours les même chose sont rêvé.

les rêve récurrent sont souvent un problème qui nous travaille..donc en cherchant le sens..vous trouverez des clefs.

à force d'entrainement si vous faites des cauchemars..par exemple..vous pouvez y intervenir et changé la fin, vous en ressentirez une grand victoire..et souvent des changement non-négligeable dans votre vie..

Aussi de grandes découvertes ont été fais par le rêve que soit l'adn..ou la création de poésie, d'histoire..

bref..c'est un outil créateurs si on le désire.

et pour ceux qui ne rêvent pas ou ne souviennent pas des rêves..j'en ai aucune idée de la raison.

voilà arcane
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Autres thérapies naturelles  Les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum