L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse. 

 Présentation de Psychic Arcana.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Golden Drake
Coin coin coin !!!!
Aide Orthographe
Golden Drake
9 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:45:36   Voir le profil de Golden Drake (Offline)   Répondre à ce message   http://vie-dartiste.skyrock.com   Envoyer un message privé à Golden Drake   

A lors voilà. Je m'appelle
R ichard, j'ai 18 ans (bientôt 19!), je suis Pyrénéen,
C omme les chocolats!!!
A rcane m'a permis d'évoluer considérablement dans le domaine Eso.
N éanmoins, je m'inscris sur ce forum pour apprendre plus sur le Soin.
E t me voilà, empli d'ambition, l'Arcane psychique...

(Voilà ton acrostiche chère Arcane...)

Alors moi, j'ai commencé à m'intéresser à l'ésotérisme quand une de mes chiennes fut empoisonné par des voisins jaloux et haineux. J'ai mes périodes, mais je touche à un peu tout: magie (de tout genre), divination (tarots de marseille, cartes des planètes, radiesthésie, astrologie). Mais mon domaine favori est la Psychologie et la Parapsychologie. C'est pourquoi il sera très probable de me voir poster souvent sur le thème "psychologie" de ce forum. Ce qui m'a poussé à m'intéresser à ce domaine est, outre la jalousie des assassins de ma chienne, la nature humaine en général. Ce qui m'a conduit à étudier le comportement des hommes et des femmes dans leur vie. Tout y passe. Une certaine empathie m'est d'ailleurs très précieuse pour comprendre l'humain et déceler chaque petit secret de l'esprit humain. Mais j'essaierai de m'améliorer en ce qui concerne le Soin.
Je suis ici pour apporter mes connaissances au niveau psy et pour m'initier de plus en plus au domaine de la guérison.

Voilà, j'espère trouver mon bonheur ici, mais en voyant les identités des premiers inscrits, je ne me fais pas de souci.

Dernier point: étant très méticuleux sur l'orthographe, si vous constatez des fautes dans mes posts, n'hésitez pas à m'en faire part!!!

Poutoukss



--------------------
Ne me cherche pas, je suis dans ton COIIIIIIIIN !!!!
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:40:33   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Psychic Arcana

merci pour ta présentation surprenante et pleine de créativité et pour le défi de l'acrostiche.

nous nous connaissons déjà d'ailleurs et j'ai toujours apprécié la qualité des textes que tu écris dans d'autres forums (abrasax pour ne pas le nommer).

sinon un passion commune nous lie concernant la lithothérapie et concernant la psychologie, c'est un domaine qui m'attire aussi.

Comprendre l'esprit humain dans sa globalité autant pour ses bon coté et moins bon, nous permet de nous connaître nous-mêmes et améliorer notre relation avec l'autre, enfin c'est mon but principale.

l'amour des animaux aussi ce qui me touche aussi, ils nous apprennent beaucoup sur l'homme et nous-mêmes, ils ont une capacité de compréhension de nos sentiments qui parfois nous dépasse.

Quand au domaine de la guérison, ben tout est à construire..certaine connaissance je pourrais mettre, mais d'autre, cela sera une découvert pour moi aussi et peut-être des expériences surprenant...tout en ayant en tête d'être prudent et utilisé notre bon sens..


je me réjouis de lire tes premiers postes sur la psychologie..

bisou arcane

Annexes utiles :

vie du forum
Index des sujets visible
Reglement du forum


--------------------
Golden Drake
Coin coin coin !!!!
Aide Orthographe
Golden Drake
9 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:24:52   Voir le profil de Golden Drake (Offline)   Répondre à ce message   http://vie-dartiste.skyrock.com   Envoyer un message privé à Golden Drake   

Purée!
Eh ben je suis
Très ravie que cette approche
Initiale de ma personnalité
Te plaise tant!

C'est avec grand plaisir que je me suis inscrit sur ce forum. J'ai
Hâte de voir ce que les nouveaux
Arrivants pourront nous apprendre sur
Tout ce qui concerne la guérison.

Derrière ce forum se cache un
Extraordinaire puits de connaissance.

Je vais faire du mieux que je pourrai pour
Atteindre un degré de connaissance considérable.
De plus, je tiens à te dire, Arcane, que ce post est
Egalement un acrostiche!!!

Ahahahahah!!!

Bientôt
Il y aura un autre style. La phrase
Esope reste et se repose en est un exemple
Non négligeable.
Très constructifs, ces jeux avec les phrases.
Oui, c'est bien des palindromes que je parle!!! C'est
Tellement féerique à mon goût!!!



Merci pour la remarque dans ma signature!!!



--------------------
Ne me cherche pas, je suis dans ton COIIIIIIIIN !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse.  Présentation de Psychic Arcana.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum