L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse. 

 présentation Prince du Ciel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prince_Du_Ciel
Quartz rose
Prince_Du_Ciel
1 message posté
   Posté le 11-01-2007 à 16:59:36   Voir le profil de Prince_Du_Ciel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Du_Ciel   

Bonjour Arcane,

Je te remercie de m'avoir informé pour ton forum et de me le faire connaître. Tu sais que j'aime m'instruire et me faire des connaissances!

Je suis Prince Du Ciel. J'ai 30ans. Je vis dans le sud-Ouest de la France. Je m'intéresse beaucoup à l'ésotérisme.
Mon domaine c'est le Tarot d'Epinal, l'Oracle Fontaine, L'Oracle des Anges Gardiens, le pendule. Et je pratique la Méditation.
J'aimerai devenir un Guérisseur, afin de soigner les maladies... Quelles soient physiques ou psychologiques... Pour ce faire, je pratique des massages avec des techniques déja acquises sur des gens que je connais et qui connaîssent mon savoir-faire... J'utilise une huile essentielle afin de rendre plus agréable le massage et le contact avec la peau de la personne.

Bon, je suis en relation avec arcane et siburdroc. Si vous voulez me parler, n'hésitez pas! Merci

A bientôt!
Prince du Ciel



--------------------
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:44:07   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Salut prince du ciel

je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'aurore de l'ambre.

Heureuse que tu pratiques aussi dans le domaine des massages et du pendule.

j'aimerais juste te rendre attentif, à un détail important, les huiles essentielles s'utilise pas pur sur la peau, car il peut provoqué des brulures ou des allergie.

Souvent , les huiles essentielles sont mélangées à d'autre huile pour pouvoir être utiliser comme l'huile de jojoba ou de tournesol.

je me rejouis de te lire

arcane

Annexes utiles :

vie du forum
Index des sujets visible
Reglement du forum


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse.  présentation Prince du CielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum