L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse. 

 Ohaio =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arpenteur
Quartz rose
2 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:11:27   Voir le profil de Arpenteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arpenteur   

Bonjour à tous!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans

Je suis étudiant en prépa Kiné, et me prédestine à un metier de soins (j'espere donc apporter ma graine de savoir ici dans quelques années ^_^)

je suis également Esoteriste à tendance Theosophe, et Krishnamurtienne ^_^

J'ai un petit casier de 1ere année de medecine, et en faisant un cocktail de tout cela, j'espere apporter mon aide sur le forum =).

Il se peut que je sois peu présent, et que je disparaisse en septembre (études obligent) . Voila voila

A bientot sur le forum

Bien à vous,

Arpenteur.
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:57:19   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Salut nico,

je te souhaite le bienvenu sur le forum..on se connait déjà depuis un certain temps.

tes lumière que tu pouras surement donné sur l'anatomie et autres seront utile.

Enfin, combien tu as envie, je rejouis de d'avoir ton avis qui m'a souvent éclairé dans des moments sombres et aussi pour les pistes sur mon chemin.

alors que la poesie de la vie fasse sa danse.

arcane


--------------------
Sandy
Petite fée moderne
Jade
Sandy
22 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 23:23:30   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Bonjour Nico !!!

Eh bien en voilà un parcours !!! Ce qui est étonnant c'est que la majorité des gens que j'ai rencontré qui sont dans des branches médicales sont souvent fermés à l'Eso !!!

En tout cas, je suis enchantée de savoir qu'il existe des exceptions !!

Au plaisir d'échanger avec toi !!!

PS: c'est clair que tes connaissances en anatomies vont bien nous servir !!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse.  Ohaio =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum