L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions 

 Laius sur le coté commercial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:08:07   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour

j'ai un domaine où je suis assez chatouilleuse, c'est tout ce qui touche au domaine commercial.

Cela n'est que mon avis, mais le coté commercial et l’ésotérique ne font pas toujours bon ménage.

je n'ai aucun envie que le forum que j'ai crée devienne un marché du temple.

Toutefois, nous devons tous vivre et mangé..donc je ne suis pas non plus radicalement contre, mais il y a un mais important.

Si vous voulez mettre de la publicité pour votre cadre professionnel ou autres, vous devez me demandé mon accord de manière explicité en mp..et ce sujet vous le créerais vous-même., il se trouvera dans un seul endroit sur le vie du forum et vie des membres ça durée est de maximum 1 mois et après il faut redemandé.

il y a des domaines aussi que je refuserais clairement, si c'est pour des produits mauvais pour la santé..comme des cigarette par exemple ou du télémarketing, vente pyramidale, crédit, étude de marché sous couvert d'autre chose.

De la publicité caché aussi, comme par exemple mettre un site de voyance payant ou autres qui est commercial dans votre profile.

Par contre si c'est de la publicité pour un livre touchant au domaine ésotérique ou domaine empirique la il y a pas de problème me concernant..c'est dans l'idée de mon forum.

toujours dans le titre de votre sujet site commercial, car j'aime que soit claire pour tout à chacun..celui qui lit ensuite est responsable.

Une autre chose que je n'apprécirais pas du tout c'est que vous vouliez mettre la meme pub entre les trois forum aurore de l'ambre, abrasax, arcanis..un forum et pas 36.

j'ai cette façon d'être partout vous pouvez lire dans d'autre forum mes remarques concernant cela :

tout commercial dans notre société

la mode peut tuer

le marchée du temple

je n'ai pas uniquement des connaissances dans le domaine ésotérique dites vous bien cela..

bien à vous arcane
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions  Laius sur le coté commercialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum