L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Liens & Forums 

 Forum ABRASAX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:53:54   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Présentation du forum où j'ai fais mes premier textes et considéré comme ami :

citation de la présentation du responsable Abrasax Titre:

Abrasax

Le rejoindre: http://abrasax.alloforum.com

Thème : ésotérisme, développement personnel, écologie, ufo, culture général

Description : Le forum est avant tout un lieu de partage pour les chercheurs sincères de vérités. Les thèmes abordés sont divers mais tournent principalement autour de l’ésotérisme et du développement personnel.

La qualité d’un forum est avant tout une question de membres, sur le forum nous essayons de privilégier la qualité des messages à la quantité. Beaucoup des messages postés par nos membres sont long et parfois fastidieux à lire, mais contiennent également une bonne dose de réflexions personnel et d’information.

L’équipe d’administration et de modération s’efforce tant bien que mal de relier les sujets entre-eux, car dans le domaine vaste de l’ésotérisme „tout est lié“. L’existence d’un „centre de recherche“ ainsi que le découpage en divers section du forum permet au lecteur de s’orienter rapidement.

Vous n’êtes pas obligés de vous inscrire sur ce forum pour consulter ses messages, des catégories à accès restreintes existent est sont principalement pour des échanges plus personnels entre les membres ainsi que pour améliorer la modération du forum. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, je vous engage dans un premier temps à le découvrir avant de poster.

Grüß

Abra

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Liens & Forums  Forum ABRASAXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum