L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions 

 Devenir modératrice ou modérateur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:40:26   Voir le profil de arcane (Offline)   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour,

si vous êtes entrain de lire ceci-çi, c'est que soit vous êtes curieux tout simplement ou que vous êtes peut-être intéressé à devenir modérateur ou modératrice.

chose importante, je choisi qui le devient et nous vous imposez pas.

Quelqu'un qui peut devenir modérateur ou modératrice doit avoir les qualité suivantes au minimum:


  • avoir lu le reglement du forum et l'avoir approuver.

  • avoir écrit régulièrement dans le forum surtout avec des textes de qualités.

  • apprécié de travaillé sur un ordinateur avoir de l'aisance ou du moins désirais s'amélioré dans son utilisation.

  • apprécié d'être en contact des mouvement spritiuelles, magique différents que soit l'hermetisme, la magick, le chamanisme, l'élémental..ect, donc être capable d'avoir une conversation avec chacun d'eux avec le respect qui en découle et de la sympathie.

  • s'investir environ 20 minutes pour mettre un peu d'ordre..mais si il y a des priorité d'ordre familiale, personnel ect..cela va de soi en second en plan, participé au forum c'est un plaisir non une corvée.

  • être sincère et diplomate

  • crée l'unité entre les membres du forum tout en restant lui-même.

  • le droit à l'erreur


    une qualité que je reverais d'avoir (enfin, c'est pas une obligation comme les autres, mais ça aide )

  • être doué(e) en orthographe et en synthaxe

    Voici son avatar



    Voilà à tout moment, je peux modifié ce document

    PS: si vous intéressé écrivez moi plutot en mp ou ouvret un nouveau sujet en expliquant vos raisons

    Message édité le 16-01-2007 à 15:37:49 par arcane


    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions  Devenir modératrice ou modérateurNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum