L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions 

 Devenir animatrice ou animateur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:52:18   Voir le profil de arcane (Offline)   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour,

si vous êtes entrain de lire ceci-çi, c'est que soit vous êtes curieux tout simplement ou que vous êtes peut-être intéressé à devenir animateur ou animatrice

chose importante, je choisi qui le devient et nous vous imposez pas.

c'est un rôle plus leger que modérateur et modératrice, mais il a son importance aussi pour l'existence d'un forum.

le rôle de l'animateur, comme le nom l'indique sont but, c'est d'animé le forum alors que fait il. comme le modérateur et modératrice voici ce qui importe:

  • avoir lu le reglement du forum et l'avoir approuver.
  • apprécié d'être en contact des mouvement spritiuelles, magique différents que soit l'hermetisme, la magick, le chamanisme, l'élémental..ect, donc être capable d'avoir une conversation avec chacun d'eux avec le respect qui en découle et de la sympathie.
  • participé au sujet qui ont du mal à démarré (enfin, si il possède les compétences pour)
  • accueillir le nouveau ou nouvelle dans le département présentation
  • en cas d'urgence avertir un modérateur ou modératrice, administrateur d'un problème et si vraiment il n' y a personne faire le nécessaire ne pas laissé trainé 10 jours un sujets ne respectant pas les regles du forum .

    Voici son avatar[img] http://img.espacesite.com/307083rosefleuri.gif[/img]

    Voilà arcane, ce document peut-être changé à tout moment selon mon bon vouloir.

    PS: les personnes intéressés peuvent m'écrire un mp ou ouvrir un nouveau sujets


    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions  Devenir animatrice ou animateurNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum