L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse. 

 Bonjour à vous tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarra
Quartz rose
Sarra
2 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:26:37   Voir le profil de Sarra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarra   

[#0000ff]
Bonjour,

Je suis Sarra, j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de frabato Europe, où Arcane y présentait son forum dans un topic.

Je vis ds le sud ouest de la france, suis trés attirée par l'ésoterisme, la chiromancie, la numérologie, et aspire à découvrir d'autres horizons.

Je pratique les cartes, plus particulièrement l'oracle de belline, et aimerait en savoir plus concernant l'association de certaines cartes. Malgré qq recherches sur le net, ces dernières ne s'avèrent pas aussi fructueuses que je l'aurai souhaité.

Longue vie à ce Fourm !

Cordialement

Sarra
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 10:29:44   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Salut Sarra

je te souhaite la bienvenu ici,

vu ta venu et tes question,..j'ai la sensation qu'une tout nouvelle catégorie devra être crée ici.

Esotérisme en général, sinon je connais le Tarot de marseille, mais j'ai la sensation quelqu'un d'autre pourra t'aidé par ici concernant pour les cartes.

mais, j'ai compris aussi, les technique empiriques de soins t'intéresse et d'autre domaine touchant indirectement les soins en soyant le coeur, l'âme.

me rejouis de te lire..tout est à crée ici encore tout est mobile même si j'ai mis quelque base.

bien à toi arcane


--------------------
Sarra
Quartz rose
Sarra
2 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:27:54   Voir le profil de Sarra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarra   

Salut Arcane,

j'ignore de quoi il en retourne les techniques empiriques des soins, ceci étant, cela éveille ma curiosité et suis prête à découvrir.

Merci pour ta réponse fort sympathique et accueillante

Bien à toi

Sarra
Abraxas
Invité(e)
9 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:54:51   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum.

J'avoue très mal connaitre l'oracle belline, mais il s'agit surement comme dans la pluspart des "oracle" ou système de divination d'une correspondance par analogie. Je te propose donc de poser tes questions de manière ouverte et le plus détaillé possible.

Qui sait ? Peut-être quelqu'un seras a même de t'aider dans l'intérprétation ou peut-être de te donner des pistes de réfléxions nouvelles.

En tout cas bienvenue, et au plaisir de te (re)lire

Grüß

Abra


--------------------

Sandy
Petite fée moderne
Jade
Sandy
22 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:30:59   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Bonjour Sarra !

Nous avons ce point en commun d'être interessée par l'ésotérisme hormis le Belline qui n'est pas ma tasse de thé.

Au plaisir de te lire...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Ben, présentez vous, qu'on vous connaisse.  Bonjour à vous tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum