L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions 

 Qu'attendez vous de l'aurore de l'ambre?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:44:03   Voir le profil de arcane (Offline)   Répondre à ce message   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

bonsoir,

c'est un peu pour me faire une idée des intérête que vous avez pour les techniques de soin et aussi ce que je peux amélirorer le forum dans l'avenir.

ce sondage pourra être répondu dans la durée et dans le temps.

Domaine et sujet que vous être particulièrement intéressé et pourquoi ?..
Sandy
Petite fée moderne
Jade
Sandy
22 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:00:37   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

j'ai voté outils de recherche, mais contact avec d'autres practiciens et pistes pour vos techniques auraient pu être tout aussi justifiées.

Je suis magnétiseur et j'apprends seule cet art depuis 15 ans environ, peut être même plus d'ailleurs, car j'ai toujours eu ce don. De toute petite, c'est moi qui soignait les plaies et les bosses de la famille.

Ce forum est l'occasion de rencontrer d'autres soigneurs et d'échanger avec eux sur toutes les techniques possibles...
Arpenteur
Quartz rose
2 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 08:56:37   Voir le profil de Arpenteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arpenteur   

Pour ma part, j'ai voté, contact avec d'autre praticien. Dans l'éso, la spiritualité(puisque c'est là mon domaine), et dans le soin auquel je me prédestine, je ne vois qu'un but, qu'une utilité, la Vie exotérique de service, et pour cela, le groupe, les autres praticiens sont un atout indispensable. Je souhaite simplement une vie longue, quelque soit ses formes, au forum
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions  Qu'attendez vous de l'aurore de l'ambre?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum