L'Aurore de l'Ambre
 
 L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions 

 aide orthographe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
arcane
vis, jouie, la vie est si belle
Administrateur
183 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:06:25   Voir le profil de arcane (Offline)   http://aurore-de-l-ambre.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à arcane   

Bonjour

si vous êtes entrain de lire ceci-çi, c'est que soit vous êtes curieux tout simplement ou que vous êtes peut-être intéressé à devenir aide-orthographe.

chose importante, je choisi qui le devient et ne vous imposez pas.

Quelqu'un qui peut devenir aide orthographe doit avoir les qualité suivantes au minimum:

  • être très doué en orthographe

  • avoir lu le reglement du forum et l'avoir approuver .

  • connaitre l'humain, avoir de la psychologie et un respect des écrits d'autrui, expliquer si nécessaire comment la personne peut s'améliorer.

  • avoir écrit régulièrement dans le forum surtout avec des textes de qualités.

  • apprécié de travaillé sur un ordinateur avoir de l'aisance ou du moins désirais s'amélioré dans son utilisation.

  • apprécié d'être en contact des mouvement spritiuelles, magique différents que soit l'hermetisme, la magick, le chamanisme, l'élémental..ect, donc être capable d'avoir une conversation avec chacun d'eux avec le respect qui en découle et de la sympathie

  • surtout aimé corriger les fautes d'orthographe.

  • en cas d'urgence avertir un modérateur ou modératrice, administrateur d'un problème et si vraiment il n' y a personne faire le nécessaire ne pas laissé trainé 10 jours un sujets ne respectant pas les regles du forum .

    Voici son avatar



    voilà arcane ce document peut-être changé selon mon bon vouloir.

    PS: les personnes intéressées peuvent m'écrire en mp ou en ouvrant un nouveau sujet.


    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     L'Aurore de l'Ambre  Annnonce & Suggestions  aide orthographeNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum