L'Aurore de l'Ambre
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
arcane
Le cerveau humain est une merveilleuse machine qui a évoluer avec les années.

Lorsqu’on pense à l’évolution que nous avons eu en étant tout d’abord les grands singes grimpant les arbres et ensuite en marchant l'évolution.

Notre cerveau à grandit progressivement selon les besoin spécifiques que soit pour amélioré nos spécificité physique en étant plus rapide pour pouvoir chassé, une sélection naturelle.

Il y a plusieurs zones fondamentale qui nous permet de pensé, voir, sentir, gouté, avoir une réflexion élaboré, avoir des émotions..

Le cerveau est comme un super-ordinateur qui en partie fais des choses consciente et inconsciente.

Avec plusieurs aires fondamental

http://www.biologieenflash.net/animation.php?ref=bio-0039-2

en plus on peut continué la métaphore, car le information sont transmis par un courant électrique (pense au sujet de solomon.kane sur le contrôle mental en utilisant une puce électrique).

Il est composé de neurones qui sont lié entre eux grâce au synapse qui permettre la communication des information que soit pour prendre un verre dans sa main, lire un article, sentir un gâteau qui brûle dans le four (en simplifiant à l’extrême la)

Des découvertes récente ont montré que certain cellules qu’on croyais inactif et en réalité tout à fais fonctionnel.

Le fait qu’on ne connaisse totalement le fonctionnement du cerveau nombre de personne qui sont soi-disant « attardé » car le test d’intelligence QI ne s’adapte pas forcément la spécificité d’une personne.

D’ailleurs un roman d’un psychologue américain Torey hayden dont le titre « l’enfant qui ne pleurait jamais »..montre bien que l’intelligence peut se développé de façon surprenant dans des conditions anormal (sujet résilience)

Un animal dont on comparé l’intelligence avec l’homme est le dauphin dans sa constitution, il lui ressemble que soit par en partie son langage, la capacité de communication, avoir des relations sans avoir un but forcément créateur.

Voilà .. arcane
(copie de mon textes sur abrasax)
 
Retour au forum
 
 
créer forum